Débuter le CrossFit

Comment débuter dans le CrossFit

Indépendamment de votre historique sportif ou de votre niveau physique actuel, toute personne commençant chez CrossFit 1815 passe par une phase d’apprentissage des techniques de base, de la terminologie et des exercices d’échauffement avant de participer aux classes régulières (les WOD’s).

Pour commencer intégrer les WOD’s, il faut donc passer par 2 étapes:

1. Trois séances “découverte” gratuites

Nous vous invitons à intégrer un premier un cours de groupe, et sous l’oeil vigilant de votre coach, nous adapterons les mouvements en fonction de votre niveau. Vous pourrez ainsi directement comprendre ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons, répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir , et fournir une première expérience d’entraînement CrossFit, au sein même de notre communauté.

Réservez votre place en nous contactant au +32.2.351.81.11 ou par mail:
info@crossfit1815.com

2. Intégrer les WOD’s

Ces cours ont lieu tous les jours. Ils comportent des instructions plus détaillées dans le but de vous aider à améliorer vos aptitudes dans 10 compétences physiques. En tant que débutant, vous serez encadré par un de nos coach qui veillera à adapter le WOD du jour par rapport à vos capacités. Il est important de se concentrer davantage sur la technique, la mécanique , la forme et la cohérence des mouvements, plutôt que de se soucier de l’intensité ou du poids.
Pour notre programme plus détaillé voir les horaires de notre box.

Réservez un cours