Disclaimer

Le présent site web est développé par CrossFit 1815, qui est également responsable de la gestion et de l’organisation du site. CrossFit est une société dont le siège est établi à 1410 Waterloo. Le numéro de téléphone est le +32 2 351 81 11 et l’adresse e-mail info@crossfit1815.com

CrossFit1815, société ———-. TVA BE ———–.

Généralités

Ce site web vous est offert sous réserve de votre acceptation inconditionnelle des conditions d’utilisation, des clauses et avertissements repris dans nos dispositions contractuelles (« Conditions générales d’utilisation »). Par votre accès et utilisation du site web, vous acceptez les conditions générales d’utilisation sans aucunes réserves.
Les présentes conditions générales d’utilisation sont applicables à ce site Web ainsi qu’à toutes les initiatives de bpost relatives à Internet ou à un autre réseau.
Au cas où une disposition des présentes conditions générales d’utilisation ne serait pas applicable, ou contraire à une disposition de droit impératif, cette non-applicabilité sera sans effet sur la validité ou l’applicabilité des autres dispositions.
Vous reconnaissez que les présentes conditions générales d’utilisation et l’usage de ce site web ne peuvent entraîner la création d’une quelconque forme d’association juridique entre vous et bpost.


Modifications

CrossFit1815 se réserve le droit d’adapter à tout moment les présentes conditions générales d’utilisation sans prior notification. En plus, CrossFit1815 se réserve le droit d’adapter et changer le contenu, info et le visuel du présent site web.L’utilisateur est dès lors prié de bien relire ces conditions générales d’utilisation à chaque visite du site web.


Portée de l’information reprise dans le site web

Ce site web est destiné à dispenser des informations générales sur CrossFit1815 et sur ses activités respectives. Par contre, CrossFit1815 ne garantit pas davantage l’accessibilité permanente de son site, l’absence de dérangement ou le bon fonctionnement du site web.


Virus et délits

Le team CrossFit1815 fera le plus possible pour protéger son site web contre les virus, les « hacking-attacks » ou autres délits informatiques mais elle ne peut en garantir l’absence sur son site.


Liens hypertexte

Le site web peut contenir des liens hypertexte avec des sites web de parties tierces. Ceux-ci sont uniquement reproduits à titre d’information à l’utilisateur. CrossFit1815 n’a pas de contrôle sur le contenu de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de l’existence de ces sites web, ni de l’information qui y est contenue.


Droit d’auteur

Le site web, y compris les textes, lay-out, éléments graphiques, présentation, logos, logiciels et autres éléments constitutifs de ce site, est protégé par les droits de propriété intellectuelle de CrossFit1815 ou de ses fournisseurs d’informations, tels que les droits d’auteur.

Toute reproduction, diffusion, vente, distribution, publication, adaptation, traduction, traitement ou utilisation, même partielle, de ce site Web à des fins commerciales est interdite sauf accord préalable et écrit de CrossFit1815.


Spamming

Le « Spamming » est l’envoi massif de mails à des personnes qui n’en ont pas exprimé le souhait. Ces mails poursuivent des objectifs essentiellement commerciaux. Ces pratiques sont non seulement agressives mais elles surchargent en outre les moyens de communication, serveurs, et empêchent de la sorte la bonne transmission des données.

CrossFit1815 n’autorise pas que le présente site web utilise ou distribue de mails informatifs ou publicitaires non sollicités.Il est interdit d’utiliser une connexion ou un mail de CrossFit pour l’envoi d’un grand nombre de messages électroniques non sollicités.

CrossFit1815 se réserve le droit de ne pas publier et de supprimer un message dont le titre ou le sujet est étranger ou qui peut être jugé méfiant.

Obligations de l’utilisateur

L’utilisateur de notre site web s’engage à:

  • ne pas faire usage du site Web à des fins illégales ou préjudiciables
  • ne pas gêner l’accès au site Web, ni à perturber ou modifier le site
  • ne pas compromettre les droits de propriété intellectuelle présents sur le site Web
  • n’expédier ou à ne transmettre aucun message non sollicité.
Réservez un cours