Eat Healthy Lift Heavy

Eat Healthy Lift Heavy

L’alimentation est la base de la pratique sportive, notamment du CrossFit. Le créateur du CrossFit, Greg Glassman, l’a défini très tôt:

pour manger sainement et obtenir des résultats aussi bien à courts qu’à longs termes, il faut; manger de la viande et des légumes, noix et graines, des fruits, peu de féculents et pas de sucre. Gardez une consommation à des niveaux qui soutiendront l’exercice, mais pas la graisse corporelle.

Cela signifie qu’en s’alimentant correctement et qu’en ayant une activité physique régulière, nous pourrons vivre mieux, plus longtemps. Toutefois, il est un fait que la partie la plus compliquée dans la pratique du CrossFit reste l’alimentation. Voilà pourquoi, chez Crossfit 1815, nous tenons aussi à encadrer nos membre en terme de Nutrition.

Les info-sessions “EAT HEALTHY, LIFT HEAVY!” ( “Manger sain, soulever du lourd” ) sont proposées à tout public membres et non-membres à raison d’une fois par mois. Pour les dates de la prochaine session regardez ici

Ces sessions d’information ont pour but de faire découvrir ou redécouvrir les principes de base d’une alimentation saine, et réellement “équilibrée”. Que ce soit pour gagner en performances physiques ou perdre en masse graisseuse, tout n’est qu’une question de bonnes habitudes qui sont à portée de main et seulement un repas plus loin.

“Manger mieux” et “manger sain” ne sont pas synonymes de “manger moins”!

Votre coach, Tanguy Maes, s’est donné comme mission d’aider les membres (ou non) de la Box en matière d’alimentation saine et à les mettre sur le “droit chemin”.

Il se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous guider lors de ses sessions d’information “Eat Healthy, Lift Heavy” ayant lieu à CROSSFIT 1815. Il propose également un service de coaching personnalisé, adapté au rythme de vie de chacun, afin d’atteindre vos objectifs de manière pragmatique, réaliste & optimale.

Pour la prochaine session “Eat Healthy, Lift Heavy” consultez notre page d’Evénements.

Réservez un cours